Moto Club Luxembourg
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Moto Club Luxembourg

MCL - Moto Club Luxembourg
 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Cavalcade Esch - Matériel nécessaire

Go down 
+3
Ben
Yves
Knall
7 posters
AuthorMessage
Knall
Président
Président
Knall


Messages : 190
Date d'inscription : 2010-02-05
Age : 39
Localisation : Belvaux
Moto : Suzuki DR 650, préparé Supermot et bouffeuse de sportives dans les virolos

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeSun 28 Feb - 20:12

Voilà, héi soll jidereen schreiwen, wat en matbréngt an etc. fir e Samsden 14:00 beim Motoconcept, fir d'Remorque fir ze bereeden!!!

Wat ma hunn ass:

- Camionnette
- Remorque
Back to top Go down
https://motoclub.forumotion.net
Yves
Vice-Trésorier
Vice-Trésorier
Yves


Messages : 195
Date d'inscription : 2010-02-05
Age : 37
Localisation : Bettembourg
Moto : KTM LC4 640

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeSun 28 Feb - 21:45

ech brengen :

- pannau aus carton
- holz an blech fir burnout (fir ze kucken mol)
- Feuerlöscher
- Kompressor fir un Zigarettenanzünder (ass mer na agefall : kann een vlait konfetti domat verballeren)
- Fotoapparat
- Gaffer, Tape, Kabelbinder ?!
Back to top Go down
Ben
Trésorier
Trésorier
Ben


Messages : 122
Date d'inscription : 2010-02-06
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Moto : Suzuki DR-Z400S

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeMon 1 Mar - 21:04

Il nous faut encore un transformateur 12 Volt => 220/230 Volt avec une puissance d'au moins 500 Watt (constant). Afin de pouvoir brancher constamment une sono et optionnellement un autre périphérique !


Last edited by Ben on Mon 1 Mar - 22:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
Knall
Président
Président
Knall


Messages : 190
Date d'inscription : 2010-02-05
Age : 39
Localisation : Belvaux
Moto : Suzuki DR 650, préparé Supermot et bouffeuse de sportives dans les virolos

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeMon 1 Mar - 21:11

Ben wrote:
Il nous faut encore un transformateur 12 Volt => 220/230 Volt avec une puissance d'au moins 500 (constante). Afin de pouvoir brancher constamment une sono et optionnellement un autre périphérique !

j'ai un transformateur normal je crois, pour brancher une prise dans une
voiture
Back to top Go down
https://motoclub.forumotion.net
Ben
Trésorier
Trésorier
Ben


Messages : 122
Date d'inscription : 2010-02-06
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Moto : Suzuki DR-Z400S

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeMon 1 Mar - 22:19

Knall wrote:
Ben wrote:
Il nous faut encore un transformateur 12 Volt => 220/230 Volt avec une puissance d'au moins 500 (constante). Afin de pouvoir brancher constamment une sono et optionnellement un autre périphérique !

j'ai un transformateur normal je crois, pour brancher une prise dans une
voiture

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire 10155 Tu pourras ramener celui-ci au samedi ? Jeff Paulus a pour ca part aussi un trafo... Donc on pourra essayer les 2 sur place !
Back to top Go down
salamander
Vice-Président
Vice-Président
salamander


Messages : 100
Date d'inscription : 2010-02-15
Age : 49
Localisation : Dippach
Moto : BUELL XB 12 SS

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeMon 1 Mar - 22:49

Ok, moi j´amène de l´huile de coude ;-)
Back to top Go down
frut-frut
Membre du C.A.
Membre du C.A.
frut-frut


Messages : 199
Date d'inscription : 2010-02-05
Age : 41
Localisation : Minett
Moto : Honda VTR Firestorm '99

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeTue 2 Mar - 1:04

j'ai aussi un truc qui permet d'utiliser les prises aluume-cigare avec des prisis normales et vice-versa !
Back to top Go down
Ben
Trésorier
Trésorier
Ben


Messages : 122
Date d'inscription : 2010-02-06
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Moto : Suzuki DR-Z400S

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeTue 2 Mar - 2:12

frut-frut wrote:
j'ai aussi un truc qui permet d'utiliser les prises aluume-cigare avec des prisis normales et vice-versa !

Ouais !!! Apporte-la si tu veus !!!!!
Back to top Go down
modchen
Special member
Special member



Messages : 102
Date d'inscription : 2010-02-18
Age : 74
Localisation : Iergendwou
Moto : R1

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeTue 2 Mar - 15:56

ech hun een vun 300 Watt, wann ech mech richteg erenneren. Wier et fir den Stroum net besser, een klengen Generator ze huelen ? Huet keen soueen ?
Back to top Go down
Jester the Duke
Secrétaire
Secrétaire
Jester the Duke


Messages : 45
Date d'inscription : 2010-02-07
Age : 80
Localisation : Bettembourg
Moto : Suzuki Dr- SM

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeWed 3 Mar - 19:40

War bei Motoconcept also vu que das Moies souwisou ned geschafft wierd gin geed den Sebastien nach eng Blo Supermoto sichen well den gewessen Herr deen revisioun (öl wieselen...)gemad well kreien sech an senger e=mail mam Datum vun der Cavalcade geiirt huerd(ass den 6. März ned den 14. März Wink ) an sou vergies huerd dass mer eventuelle Fleid dei Camionette och missten prépareiren. Mee bon se ass dann am laaf vum Dach disponible... just for Information
Back to top Go down
Ben
Trésorier
Trésorier
Ben


Messages : 122
Date d'inscription : 2010-02-06
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Moto : Suzuki DR-Z400S

Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitimeFri 5 Mar - 19:56

@ Modchen !

Breng dein Trafo mol matt Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Empty
PostSubject: Re: Cavalcade Esch - Matériel nécessaire   Cavalcade Esch - Matériel nécessaire Icon_minitime

Back to top Go down
 
Cavalcade Esch - Matériel nécessaire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Cavalcade Esch - Présence
» Cavalcade Esch/Alzette 2010
» Cavalcade Esch/Alzette 7 mars 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Moto Club Luxembourg :: Sorties, Balades, Manifestations :: Sorties - Balades - Manifestations-
Jump to: